Les Oracles
Ces dernières années, les cartes oracles ont le vent en poupe. De nombreuses personnes se mettent à canaliser et réaliser ces jeux permettant de poser des questions ouvertes à nos « guides », et de recevoir les réponses de manière -bien souvent- très pertinente.
Mais saviez-vous qu’il n’y a pas besoin de cartes pour recevoir des réponses… qu’en réalité, les oracles, les runes, la radiesthésie, les boules de cristal, etc. ne sont que des objets permettant la lecture d’information à l’instant T. Mais que l’information est déjà offerte dans la vie qui vous entoure.
Car nos « guides » nous envoient en permanence des messages, des signes…
Nous ne prenons simplement pas la peine ni le temps de les observer, et les laissons généralement s’échapper.
Alors pour ne pas passer à côté de ces messages, je vous propose de définir une convention avec les présences qui veillent sur vous.
Lorsque vous avez une question, un problème, que vous êtes bloqués ou hésitant, demandez à vos « guides » de vous aider. Posez cette demande depuis l’intérieur de vous-même (mais vous pouvez également le verbaliser à haute voix). Puis PRECISEZ COMMENT VOUS SOUHAITEZ RECEVOIR L’INFORMATION.
Par exemple : « je demande que la réponse soit le premier nom de rue sur lequel mes yeux se poseront », ou « que ce soit la première phrase que me dira la première personne brune avec laquelle j’aurai une discussion », etc.
Puis oubliez ! Lâchez-prise. Ne cherchez pas les noms de rue, ni les personnes brunes. Laissez simplement faire. Et c’est lorsque vous aurez l’esprit ailleurs que vos yeux seront dirigés sur une pancarte de rue, ou qu’une personne viendra vous parler.
Vous aurez alors naturellement le déclic d’associer cette réponse avec votre demande.
C’est aussi simple que cela.
Alors essayez, et amusez-vous de leurs facultés à nous apporter ce que nous demandons.
Pour finir avec un petit rappel : n’oubliez pas de remercier… la gratitude est la monnaie d’échange des mondes vibratoires, alors ne soyez pas radins.