Donner un soin énergétique – Les Fréquences inverses

Les fréquences inverses sont une approche intrigante dans les soins de guérison qui repose sur le principe que chaque état, émotion ou douleur possède une fréquence spécifique qui lui est opposée. En utilisant des fréquences inverses appropriées, il est possible de rééquilibrer ou de neutraliser les déséquilibres énergétiques associés à la douleur, en créant ainsi une harmonie dans notre système énergétique.

Nous sommes tous des guérisseurs !

L’image du rebouteux ou du magnétiseur dont les capacités sont transmises de père/mère en fils/fille est encore présente dans les esprits. Pourtant, TOUT LE MONDE peut donner un soin énergétique ! Les capacités de guérison du monde vibratoire ne sont en aucun cas réservées à quelques élites, mais bien applicables par chacun.

Encore faut-il savoir comment faire…

Car si vous décidez maintenant de transmettre votre énergie pour soigner, vous avez de fortes chances d’obtenir des résultats… Mais vous aurez littéralement donné cette énergie, et vous serez alors totalement vide et fatigué. L’objectif n’est pas d’aider autrui, si cela vous rend malade…

Je vous propose donc une méthode qui permet d’obtenir une énergie de soin, que vous transmettrez ensuite, sans que cela n’impacte votre propre énergie.

Pour comprendre comment cela fonctionne, il faut prendre en compte 2 éléments :
– Dans l’univers, tout est onde… Chaque élément, quel qu’il soit est une vibration qui s’ajuste avec d’autres fréquences pour former la matière.
– La loi universelle du Yin-Yang implique que pour toute chose, il existe un opposé exact.

Si l’on prend en considération ces deux points, chaque fréquence a sa fréquence opposée.

Et donc, dans le cas d’un mal, chaque problématique a sa vibration inverse. C’est ce qu’on appelle les Fréquences Inverses.

 𝗘𝗻 𝗰𝗼𝗻𝗰𝗿𝗲𝘁 :

Prenons pour exemple un mal classique, tel que le psoriasis.
Installez-vous confortablement, pieds à plat sur le sol, et mettez-vous dans un état de réception : soyez ouvert et prêt à recevoir… « quelque chose ». N’attendez rien de particulier. Tournez vos mains ouvertes vers le ciel.
 
Faite cette demande, de préférence à haute voix :
Je demande à recevoir la Fréquence inverse du psoriasis de (… nommez la personne)
Attendez quelques instants. L’énergie va arriver et entrer par vos mains, mais également par le sommet de votre crâne. C’est comme si vous emmagasiniez l’énergie de guérison que vous avez demandé. Vous pouvez ressentir comme de la chaleur, une pression, des fourmillements, des radiations, de la densité, du vent, de l’électricité, etc. Ne cherchez pas à ressentir particulièrement. Ouvrez-vous plutôt aux changements de perceptions, quels qu’ils soient.
Au bout d’un moment, les sensations s’arrêtent : vous avez terminé d’absorber les Fréquences Inverses. Si vraiment vous n’avez rien ressenti, considérez que cette étape dure entre 3 et 5 minutes. Mais malgré l’absence de sensations, vous pouvez être sûr que vous avez reçu les Fréquences.
Positionnez alors vos mains au-dessus du psoriasis (sans contact), et visualisez que vous transmettez ces fréquences, qu’elles sortent de vos mains pour pénétrer la zone ciblée. A nouveau, observez les sensations, qui devraient durer entre 2 et 3 minutes (adaptable à chaque cas). Une fois que vous n’avez plus de ressenti, le soin est terminé.

C’est aussi simple que ça !

Le principe marche pour tout : douleur, brulure, rhume, etc. Vous pouvez le faire une à deux fois par jour, jusqu’à disparition des symptômes.
Vous pouvez également le faire directement pour vous-même (« Je demande à recevoir la fréquence Inverse de mon psoriasis« ).
Dans tous les cas, ne traitez les problématiques d’autrui qu’après avoir obtenu un accord franc et entier. Ne prenez jamais la décision d’aider quelqu’un qui ne l’a pas demandé, même si le geste vous semble juste sur le moment.
Si les symptômes persistent plus de 5 jours sans amélioration aucune, le soin s’avère insuffisant. Inutile alors d’insister. Et bien entendu, cette technique ne remplace en aucun cas un avis médical ! Elle vient en soutient d’un traitement, mais ne s’y substitue en rien !

Alors essayez ! Vous ne pouvez rien faire de mal !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscription à la Newsletter de Libère-toi

Inscris-toi à ma newsletter pour recevoir des conseils précieux au quotidien et rester informé(e) des nouveautés de Libère-toi.fr !

Après avoir rempli le formulaire ci-dessous, il te faudra valider ton inscription via un lien de confirmation que tu vas recevoir par email. Pense à vérifier tes spams ;)

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.