Le Tabac

Si le tabac est souvent associé à l'addiction, ce n'est pas cette plante qui en est la cause véritable. Aussi, il est tout à fait possible de diminuer la nocivité des cigarettes, en attendant de pouvoir s'en détacher : du pouvoir des mots à l'Esprit du tabac ...

Voici un sujet assez sensible, j’en ai bien conscience. Loin de moi l’idée de vous sermonner sur les effets ou les conséquences des cigarettes. Mais je tenais tout de même à vous proposer une méthode pour rendre vos cigarettes moins nocives, et éventuellement pour réduire votre consommation.

Ce qu’il est intéressant de comprendre, c’est que ce n’est pas le tabac qui est le plus nocif …

… mais les produits chimiques que contiennent les cigarettes commercialisées. Sans parler du papier… Ni de l’emballage !

Car c’est de ce dernier dont je souhaite vous parler… L’emballage.

Cette boite sur laquelle sont inscrits ces charmantes informations : « fumer tue », « fumer provoque des maladies graves », etc. Vous les connaissez toutes…Ces messages encodent en permanence les cigarettes contenues… A la manière de l’eau, l’information est diffusée en permanence dans les cigarettes. Et vous l’ingérerez en même temps que la fumée… Double peine : votre corps accueille les substances, et votre énergie accueille une information nocive à chaque bouffée.

La première étape pour rendre vos cigarettes moins néfastes consiste donc à les sortir du paquet pour les mettre dans une boite neutre.

Vous pouvez même l’agrémentez de phrases telles que « fumer de ce tabac me donne progressivement l’envie d’arrêter », ou bien « ce tabac stoppe définitivement mon besoin de fumer », etc.

A présent, je vais vous parler de l’Esprit du Tabac, une présence extrêmement puissante honorée dans de nombreuses cultures.

Cet Esprit est désolé que sa plante soit utilisée en dehors de tout contexte sacré, et il sera plus que ravis d’aider quelqu’un à quitter l’addiction.

Pour ce faire, invitez-le simplement à venir à vous (dites-le à haute voix : J’invite l’esprit du Tabac à venir à moi, maintenant).

Excusez-vous d’avoir utilisé sa plante en dehors de tout contexte sacré.

Puis demandez-lui de bénir votre tabac, et de rester sur votre boite afin de vous aider à arrêter de fumer.

Demandez-lui ensuite de vous libérer de l’emprise du tabac, à votre rythme et en douceur.

Enfin, remerciez-le

Je n’ai pas la prétention de dire que cette méthode vous permettra de quitter l’addiction, mais elle peut grandement vous y aider, et dans tous les cas, vous fumerez des vapeurs moins nocives pour votre être.

En résumé, si vous ne souhaitez pas arrêter, mettez vos cigarettes dans une boite neutre, et demandez à l’esprit du Tabac de les Bénir. Pour arrêter, suivez l’ensemble de cette proposition.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscription à la Newsletter de Libère-toi

Inscris-toi à ma newsletter pour recevoir des conseils précieux au quotidien et rester informé(e) des nouveautés de Libère-toi.fr !

Après avoir rempli le formulaire ci-dessous, il te faudra valider ton inscription via un lien de confirmation que tu vas recevoir par email. Pense à vérifier tes spams ;)

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.