CONFERENCE GRATUITE – LA GÉOBIOLOGIE

La géobiologie est une discipline qui examine l’influence des lieux sur les êtres vivants, qu’il s’agisse des humains, des animaux ou des plantes. Elle analyse comment divers facteurs environnementaux, tels que les caractéristiques géologiques, les rayonnements naturels et les champs électromagnétiques, peuvent affecter la santé et le bien-être.
Elle permet de détecter les causes naturelles ou humaines qui peuvent impacter le sommeil, les troubles physiques et émotionnels, les sensations de fatigue, de perte d’énergie ou même de stress…
Ces recherches et analyses permettent ensuite de mettre en place des actions afin de lever ces causes et amener un lieux à révéler une énergie saine et harmonieuse pour ses occupants

Au programme :

  • Qu’est-ce que la géobiologie ?
  • Les énergies telluriques (réseaux, failles, vortex, etc.)
  • Les énergies cosmiques (cheminées cosmo-telluriques, etc.)
  • Les ondes électromagnétiques
  • Les âmes et entités
  • Quelques techniques pour harmoniser votre environnement
  • Bien d’autres thématiques

 

Apportez une tenue confortable, de quoi prendre des notes (un livret récapitulatif vous sera remis), et votre plus belle ouverture d’esprit.

 

A très vite !!!

Date
Avr 08 2025
Expiré
Heure
18h00 - 19h00
Lieu
L'oiseau de Paradis
60 rue Monge, 21000 DIJON
Site Web https://www.facebook.com/loiseaudeparadisdijon/
Organisateur
Thomas
Thomas
Téléphone 06.72.90.83.28
Email liberetoidijon@gmail.com
QR Code

Inscription à la Newsletter de Libère-toi

Inscris-toi à ma newsletter pour recevoir des conseils précieux au quotidien et rester informé(e) des nouveautés de Libère-toi.fr !

Après avoir rempli le formulaire ci-dessous, il te faudra valider ton inscription via un lien de confirmation que tu vas recevoir par email. Pense à vérifier tes spams ;)

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.