L'eau, c'est la vie !
Elle est absolument partout sur Terre, dans l’air lui-même et dans chaque organisme vivant.
L’humain ne fait bien sûr pas exception à la règle puisqu’il est en grande partie constituée d’eau.
Or l’eau a une aptitude incroyable : celle de retenir les informations qui l’entourent. Cet aspect est communément appelé la Mémoire de l’eau (je t’invite à aller rencontrer les travaux de Masaru Emoto à ce sujet).
Ce qui est intéressant dans cette étude, c’est que l’eau sur laquelle on applique un mot tel que « Guerre », « Mal », ou tout autre terme négatif se charge de cette information. A contrario, lorsqu’on applique « Joie », « Paix », « Amour », elle rayonne de ces valeurs.
Considère maintenant tout ce que tu penses de toi au quotidien…
Dis-tu que tu es beau/belle, heureux/heureuse ? ou plutôt que tu es fatigué/e, que tu en « as marre », que la vie n’est pas rose, etc.
Tu as compris… l’eau de ton corps s’est chargée de toutes ces pensées, et les émane en permanence… Tu baignes littéralement dans tes problématiques. Comment veux-tu vivre pleinement dans ces conditions… ?
Alors, une solution facilement accessible pour remédier à cet état est d’envoyer à l’eau de ton corps des informations positives, qui viendront contrebalancer, puis remplacer, les données négatives.
En concret…
Je t’invite à boire dorénavant de l’eau que tu auras encodé de belles valeurs. Par capillarité, cette eau viendra transformer les informations de ton corps pour les remplacer par ces vertus que tu auras choisies.
Chaque soir, écris sur un papier une ou plusieurs énergie(s) positive(s), par exemple « PAIX, JOIE ET BONHEUR », et dépose dessus un verre rempli d’eau.
Au matin, bois cette eau en conscience : visualise-la entrer en toi, et se diffuser dans tout ton système.
Et c’est tout !
Rapidement, tu percevras ces changements dans ta façon d’être et d’agir. D’abord de manière imperceptible, tu te surprendras un jour des progrès que tu auras accomplis par cette simple action.